
Depuis, Grace l'observe constamment ; même si le loup ne s'approche jamais vraiment d'elle, la jeune fille l'aperçoit à l'orée de la forêt. Son loup.
Au lycée, Grace ne parle de lui qu'à deux personnes : ses deux meilleures amies, Rachel et Olivia. Assez solitaire, elle ne s'approche pas trop des autres élèves.
Jusqu'au jour où Jack Culpeper est retrouvé mort, attaqué par des loups. Incapable d'y croire, la jeune fille ne peut pas rester sans rien faire lorsqu'elle apprend qu'une battue est en cours pour abattra les loups. Courant arrêter les chasseurs, Grace fait la rencontre pour la moins mystérieuse de Sam... qu'elle retrouve nu devant chez elle, l'épaule en sang. Soupçonnant sa véritable nature, la jeune fille est cependant irrésistiblement attirée par lui. Son sauveur...
Rejeté par les parents de Grace, Sam, aidé de Cole et d'Isabel, cherche à tout prix un remède pour empêcher le pire d'arriver.
bang-book, Posté le dimanche 15 juin 2014 11:26
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est long et mou et franchement le troisième tome est tout aussi long et chiant ! MAIS il y a un nouveau personnage tout à fait appréciable qui remonte le niveau.
Bises,
Laurie