
Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord. Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...
Avis: Dans ce livre nous découvrons Anna, l'oméga qui deviendra la compagne de Charles. Ce tome est court mais bien ficelé. Il nous permet de comprendre certaine chose concernant le premier tome de la saga. Je conseille de le lire avec le tome un.
Tome 1: Le cri du Loup
Anna a toujours ignoré l'existence des loups-garous, jusqu'à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu'à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu'Anna est non seulement sa compagne, mais qu'elle est aussi une Omega d'une puissance rare... ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d'une magie si sombre qu'il pourrait menacer l'ensemble de la meute.
Avis: Le livre commence tout juste là où se termine Alpha et Oméga: l'origine. Alors qu'Anna doit s'habituer à sa nouvelle situation au sein de la meute du Marrok, celle-ci va devoir accompagner son compagnon Charles dans les montagnes afin de traquer un loup solitaire qui tueraient des humains. Rajouter à cela, le fait de gérer leur relation de couple et cela vous donne un bon mélange explosif.
Dans cette nouvelle saga de Patricia Briggs ont retrouve bien son style d'écriture et son style qui nous font aimer ses romans. J'ai bien aimé aussi le fait qu'Anna commence à évoluer et n'attende pas des tomes et des tomes avant cela. Elle prend confiance en elle et en sa relation avec Charles même si il reste encore quelques trucs à régler. On met on ne change pas du jour au lendemain non plus. A lire vraiment.
Tome 2: Terrain de chasse
Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l'existence des loups garous. Mais l'Alpha le plus redouté d'Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet... et il n'est pas le seul. Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d'un très bon ½il. Et lorsqu'ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça... avant de perdre tous ceux qu'ils aiment.
Avis: Anna et Charles doivent assister à un conseil concernant la révélation de leur nature de Loup-Garou aux humains. Cependant, ce voyage ne sera pas de tout repos. Anna va en subir les conséquences rendant Charles plus que furieux. Ils vont ainsi devoir découvrir la vérité et ce qui ce trame pour s'en sortir
Ce tome est tout aussi bien que les deux autres. On est vraiment plonger au c½ur de l'action jusqu'au bout. On retrouves également deux personnages découvert dans Loup d'aveugle. La relation entre Anna et Charles évolue encore d'un cran.
lost-library, Posté le dimanche 02 février 2014 06:27
Je ne les ai pas lu.