
Le père d'Amalia vient de mourir dans des circonstances étranges, laissant Amalia seule avec sa soeur jumelle Alice, son frère Henry et leur tante Virginia. Dès lors, une marque en forme de serpent se mordant la queue est apparue sur son poignet et son fiancé, James, découvre un mystérieux livre alors qu'il fait l'inventaire de la bibliothèque du défunt... Le livre parle d'une prophétie incluant deux s½urs jumelles, l'une « Porte », l'autre « Gardienne ». La « Porte » a le pouvoir de faire passer à travers elle les âmes des anges déchus pour les ramener sur terre et instaurer le règne de Satan. L'autre, « Gardienne » a le devoir d'empêcher sa s½ur de remplir son rôle de porte. Croyant d'abord à une légende, Lia est de plus intriguée depuis que d'étranges événements se succèdent... Et si sa s½ur Alice et elle étaient les s½urs jumelles évoquées dans la prophétie ?
Avis: Un roman qui vous tient en halene pendant toute la lecture. On ne sait pas tout une fois qu'on a finit le livre. On va de surprise en surprise. Enfin bref, je vous le conseil.
Tome 2:
Lia a désormais pris conscience du rôle qu'elle doit jouer dans la prophétie qui la lie à sa s½ur. Contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'est pas de la Gardienne de la Porte, mais bien la Porte vouée à s'ouvrir pour laisser les troupes de Satan déferler sur Terre. Mais elle refuse cette destinée et décide de partir à travers l'Europe pour trouver les clefs, d'autres jeunes filles, qui permettront d'empêcher que le Mal n'engloutisse l'univers. Mais ce voyage s'avère extrêmement dangereux et Lia doit faire face à des épreuves dont elle n'aurait pu soupçonner la difficulté...
Les-mots-de-Letizia, Posté le lundi 08 juillet 2013 10:56
BEURK BEURK BEURK XD AU FEU MAUDITES